Vos animaux de compagnie jouent un rôle dans le choix de votre partenaire

Des recherches nouvelles ont révélé que la présence d’animaux de compagnie dans notre environnement peut influencer nos décisions sur les caractéristiques de la personne avec lequel nous voulons partager avec notre vie.

Couples Romantiques Chez Les Chiens (PxHere)

Dans un article publié dans la revue américaine « Psychology Today », le psychologue évolutionniste Robert Perez a déclaré que nos désirs et nos choix qui précisent notre partenaire peuvent être influencés par des multiples variables et des circonstances spécifiques.

Dans certaines circonstances, nous pouvons être attirés par un type particulier de personne, et si ces données changent, nous pouvons nous retrouver penchés vers des individus complètement différents.

L’existence d’une menace pour nos vies est l’une des variables connues qui ont un impact direct sur ce que nous préférons dans la vie. Si nous avons le choix de vivre dans un environnement difficile et dangereux, ou vivre dans un endroit assuré qui offre de nombreuses possibilités et ressources, les critères de notre partenaire préféré peuvent être changé.

Dans certaines études, des volontaires ont fait l’objet d’expériences pour montrer comment leurs choix ont changé. Lors de ces expériences. Les volontaires n’ont pas vécu ces menaces réelles, mais seulement établi dans leur imagination. Les chercheurs ont partagé les caractéristiques de la vie dans un environnement particulier pour vérifier l’impact sur les choix des volontaires pour leur partenaire de vie.

Certains psychologues de l’Université d’Oakland au Michigan, comme Simon Reeve, Justin Mogilsky et Lisa Welling, ont remis en question la vérité de la réaction des gens si la menace était réelle. Pour répondre à leurs questions, ces chercheurs ont traité une expérience unique avec un groupe de volontaires pour voir à quel point la présence de certains animaux, comme les lapins et les serpents, a un impact sur leurs décisions au sujet de leurs cractères préférés à leur partenaire de vie.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *