Les animaux domestiqués contribuent à améliorer le comportement des enfants

Le comportement des enfants avec les animaux de compagnie satisfaire des besoins physiques et psychiques importantes. (torange)

Dans les années soixante du 20ème siècle, le psychologue américain Boris Levinsona a observé que les enfants qui interagissent avec un chien lors des séances de traitements des problèmes de communications, ils se calment psychiquement et deviennent plus décontractés et accélère les taux de guérison.

Le professeur de psychologie à l’Université du Michigan au Etats Unis, Elisabeth Anderson a dit dans un livre publié en 2008 « Rien comme la chimie qui groupe les animaux et les enfants. Comme la magie curative ».

Les races de chiens les plus fidèles :
Tous les chiens ne sont pas adaptés pour aider à traiter les enfants, car il y a les races les plus célèbres: Golden Ritter, Labrador, Collie, Beagle, San Bernardino, Great Dan, et berger allemand, adapté à ce rôle après avoir passé un dressage soigné, en raison de leur non-agressivité, la capacité d’apprentissage et le respect des ordres.

En fait, les animaux domestique donnent de la compagnie et l’amour inconditionnel aux enfants, et aident les patients, Que diriez-vous d’une expérience de les posséder?

Expérience éducative:

Vingt-deux études ont confirmé que l’interaction des enfants avec les animaux de compagnie satisfaire des besoins physique et psychique importantes, comme :

1- L’apprentissage de la responsabilité :

En fait l’enfant qui s’occupe d’un animal et prend soin de lui et répond à ces besoins, apprend la responsabilité et la gestion du temps dès son jeune-âge afin d’accomplir ces taches ce que favorise en lui la confiance en soi et devient plus patient et plus certain.

2- L’exercice physique :

L’animal de compagnie dans la maison encourage l’enfant à exploiter l’excès d’énergie dans la marche et jouer en plein air avec son animal, en laissant son tablette ou son smart phone qui lui perd son temps et survit des maladies de l’obésité.

3- Transmettre des informations:

Les animaux de compagnie coopèrent à donner à l’enfant des précieuses informations sur le cycle de vie, telles que la reproduction, l’accouchement, les maladies, les accidents et la mort, à travers les conditions vécus qu’il voit.

4- Alerte aux problèmes psychologiques:

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *