21 septembre 2020

La relation entre l’humain et l’animal (Le chien)

Le plus ami pour l’être humain ,c’est le chien, est un compagnon aimable et très fidèle, est le gardien attentif et il est un guide pour les personnes aveugules.

Alors les expériences confirment le pouvoir des chiens de contrôler et adapter notre comportement. Et les chiens peuvent analyser la langue de notre corps selon ce que on peut avoir ou on peut savoir.c’est pour cela les guides chiens qui compagne les personnes aveugles comprenant bien la direction de son compagnon et ils guident vers le bon chemin avec certude.

Quand les regards humains se rencontrent avec celles chez les chiens se produite des modification chimique dans le cerveau chez les deux et une élévation de taux de l’hormone OXOCITONINE qu’elle que soit au niveau de sang de l’être humain ou l’animaux, sachant que cette horme permet de la transduction de sentiment de la confiance et l’appartenance et il est un effet anti-quittant… On peut observer aussi la même élévation de L’oxocitonine lors de la rencontre des regards des femmes et son bebe ou la rencontre des coup d’oeuils chez les amoureux et les amants.

D’après le site web de journal (ZDW) qui montre que les chercheurs japonnais pensent que de cette façon on peut comprend la relation spécialisé entre l’homme et le chien. Les chercheurs aussi peuvent confirmer l’effet commun entre l’homme et le chien d’après l’expérience analysé qui permet de mettre l’oxocitonine dans les nez des chiens,et les chiennes commencent au moins de chercher d’une manière très élevé pour le contact visuel avec ses accompagnants qui marquent une augmentation d’oxc dans leurs sangs grâce au regards des chiens.ET les chercheurs ne peuvent pas confirmer les transformations dans le taux de l’hormone de L’oxcitonine chez les loups quand ils rencontrent l’être humain.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *