Chiens dressés pour aider des personnes

Les chiens de services ne sont pas pour la simple compagnie, mais ils sont des animaux qui travaillent. (Réseaux sociaux)

Le chien est connu par sa fidélité à son patron et considéré comme le meilleur ami pour certains. Il est le sauveur pour un nombre important des personnes handicapées qui ont des besoins spécifiques physiques, neurologiques ou mentales. Les chiens de services sont devenus des amis inestimables pour les aides servis aux personnes selon leurs besoins.

Selon le site Web américain (AKC), des études ont approuvées que ces chiens présentent des intérêts sanitaires et aident à améliorer la performance physique et l’humeur et diminuer la tension, ainsi l’apprentissage à faire des taches précises à des personnes handicapées.

Des études ont approuvées, selon le site Web américain (AKC), que ces chiens présentent des intérêts sanitaires et aident à améliorer la performance physique et l’humeur et diminuer la tension, ainsi l’apprentissage à faire des taches précises à des personnes handicapées.

Selon la loi des Américains à mobilité réduite ‘Americans with Disabilities Act ‘ (ADA), un chien de service est « un chien individuellement dressé pour faire du travail ou des taches pour les personnes à mobilité réduite », et ils sont considérés comme des animaux qui travaillent et non plus des animaux de compagnie.

Voir Plus: Chiens dressés pour aider les personnes ayant des besoins spéciaux

Quelque Types des Chiens dressés pour aider les personnes ayant des besoins spéciaux (Assistance pour handicapé)

1- Chiens d’assistance mobilité:

Chiens Caniche, Golden Retrievers, Labrador Retriever….

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *